ejaculation precoce

Priligy pour retarder l’éjaculation

Priligy est la pilule contre l’éjaculation précoce la plus populaire. Elle est composée de la dapoxétine, molécule catégorisée comme inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS). Comme effet, elle augmente la quantité de sérotonine au niveau des nerfs qui transmettent le réflexe éjaculatoire et le ralentit. L’homme est capable de durer trois fois plus longtemps au lit sous l’effet de Priligy.

Cette pilule doit être consommée une heure avant le rapport que l’on désire prolonger, et a un effet de quelques heures. Elle ne peut se consommer qu’une fois par jour. Il est recommandé de consulter un médecin avant d’opter pour Priligy car ses effets secondaires sont similaires à ceux des antidépresseurs : nausées, troubles d’humeur, diarrhée, étourdissements…Bien qu’elle soit disponible en ligne sans prescription médicale, les pharmacies n’en vendent pas sans.

Priligy est une aide ponctuelle pour les éjaculateurs précoces mais ne soignent pas leur dysfonction. Les résultats sont immédiats mais seulement sous l’effet de la pilule.

Les résultats sont très avantageux pour les éjaculateurs précoces de grade 1 et 2, qui sont capables de durer à la base entre 3 et 5 minutes. Multiplier cette durer par 3 est très satisfaisant.

Pour les éjaculateurs précoces de grade 3 et 4, qui éjaculent avant même la pénétration ou juste quelques secondes après, gagner seulement quelques secondes n’a aucun intérêt.

Comment durer plus longtemps au lit naturellement et sans pilule?

Les femmes ont besoin de plus de temps de stimulation sexuelle que les hommes pour atteindre le point culminant de l’excitation sexuelle, c’est à dire l’orgasme.
Il n’est pas toujours évident pour l’homme de retarder le moment de son éjaculation pour donner à sa partenaire le temps dont elle a besoin pour prendre du plaisir.

Voici quelques techniques naturelles et simples qui vous permettront de durer plus longtemps au lit. Ces techniques font partis du programme de rééducation sexuelle pour éjaculateurs précoces qui se compose d’exercices naturels quotidiens s’étendant sur une période de 3 semaines. Les résultats sont permanents.

Pour apprendre à retarder l’éjaculation, il faut comprendre comment est déclenché le reflexe éjaculatoire. La stimulation sexuelle, comme les préliminaires, provoquent l’excitation sexuelle.
Ce niveau augmente, se stabilise ou diminue en fonction de la stimulation. Ces différents niveaux sont les phases.

Plus longtemps le niveau d’excitation sexuelle est stable, plus longtemps l’homme pourra durer sans éjaculer. Lorsque ce niveau augmente trop vite et atteint le point culminant, l’éjaculation est inévitable et le reflexe éjaculatoire est déclenché.

Pour maintenir le niveau d’excitation stable, il existe certaines techniques, qui consistent à retarder l’atteinte du point culminant:

– Stimuler correctement les différentes zones érogènes du corps, commençant par les moins sensibles. Stimulez les zones érogènes primaires, c’est-à-dire les zones génitales vers la fin des préliminaires. La stimulation de ces zones entraine une augmentation trop rapide du niveau d’excitation sexuelle.

– Bien repartir l’énergie sexuelle à travers les différentes zones du corps afin de désensibiliser le pénis et éviter une éjaculation involontaire.

– La tension musculaire est un facteur accélérant le reflexe éjaculatoire. Evitez de pratiquer des positions sexuelles qui requièrent le soutien du poids du corps

– Lorsque le point de non-retour est imminent, pratiquez le stop and go, ou la technique de squeeze pour faire redescendre le niveau d’excitation sexuelle et le stabiliser.

– La gestion du rythme des mouvements et de la respiration ainsi que le renforcement du muscle PC sont des pratiques très efficaces pour durer plus longtemps au lit. https://controler-ejaculation.com/